La saison printemps-été s’annonce avec l’amour renouvelé des matières fluides et des imprimés heureux chez Autrefois Saïgon. La plus récente vision de la designer Hoang Nguyen met en scène une femme urbaine, festive et prête s’affirmer dans la douceur et la couleur. Taillés sur de la soie, du lin ou de savants mélanges de matières nobles, les ensembles pastel de cette saison se répondent en vert menthe, rose cendré, bleus et gris océaniques.
Si l’imprimé macro ou micro amène parfois une élégante surprise, la ligne directrice de cette collection tient aux essentiels: des petites jupes et vestes courtes qui rappellent les années 80 en amalgamant jeans et dentelles, des robes dansantes structurées, des pantalons ou pantacourts confortables et chics, sans oublier les magnifiques tuniques désormais iconiques de la griffe Autrefois Saïgon.
Que vous recherchiez le détail signature d’un vêtement qui transcende le temps ou le morceau que votre garde-robe estivale exige, la qualité sur mesure de cette collection saura vous ravir.